Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Réveil.
24 mars 2013

Merci à ceux qui ont et qui prennent part à l'aventure du Réveil

Je tiens à remercier ici chaque personne ayant contribué de près ou de loin à ce spectacle. 
 
Un énorme merci à Damien Balelo pour son investissement dans beaucoup de domaine : écriture, mise en scène, jeu et création lumière. Merci pour son soutien, sa constance.
 
Merci à mon amie Carole Pontus pour m'avoir pris au mot et mis le pied à l'étrier dès que je lui confiais l’idée. Elle deviendra le principal regards extérieur.
 
Merci à Laura Herts pour  son regard extérieur et son soutien.
 
Merci à mon amie Stéphanie Bourgeois, alias Za.nu, qui m’a remis le cahier d’écriture, qui m’a confié deux de ses poésies et m’a aidé à les chorégraphier. Une page lui est dédiée sur ce blog.
 
Merci à Véronique Latcher pour ses conseils avisés pour le décor.
 
Merci  à  Guillaume Bourgeois et  Nicolas Rouffineau pour la création de la musique pour le poème « Face à l’autre »
 
Merci à Alexandre Bockstaël, artiste multiple et musicien. Il compose et interprête le morceau de Hang de la pièce.
 
Merci à Macha Bastide, qui m'aide à retrouver ma "créature dansante" !
 
Merci à Jean Ruiz pour toutes les photos, et pour son soutien.
 
Merci également à la fabrique circassienne Turbul et à tous ses membres pour m’avoir accueilli en résidence si souvent et avec autant de bienveillance.
 
Merci enfin à tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé.
 
Le Réveil c'est un rève qui se réalise à chaque fois qu'il est joué.
Ma profonde gratitude aux lieux qui accueillent cette pièce ainsi qu'à celles et ceux qui viennent la voir.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Le Réveil.
Publicité