Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Réveil.
8 mai 2013

Avignon me voilà!

Photo

 

Quelle joie pour moi de participer à ce festival!

J'embarque pour cette grande aventure avec 8 autres compagnies au sein du Théâtre de l'adresse .

J'ai découvert ce théâtre l'année dernière en allant voir "Résistances, Féminin pluriel "de de Dario Fo et Franca Rame. J'ai d'abord aimé le lieu, sa cour intérieure ombragée des plus agréable, donnant la possibilité de se poser tranquillement autour d'un verre.

Ensuite j'ai aimé la philosophie de ce théâtre:

L'adresse, c'est d'abord un rêve, celui de Fred Tournaire, comédien et metteur en scène Cie Vertigo, directeur de l'Adresse. Habitué du festival, il rêve de trouver un lieu qui permette à des Cies de faire scène commune et de mutualiser tous les coûts. Il déniche en 2008 une salle de danse disponible les mois de juillet. Depuis, cette salle se transforme en théâtre chaque été et accueille 49 personnes.

Le principe de cette démarche collective et mutualiste est simple : recettes et dépenses sont mis en communs. Tous ceux qui travaillent à l'Adresse (artistes, techniciens, administratifs) reçoivent la même somme à la fin du festival.

je suis particulièrement heureuse d'avoir été retenue pour faire partie de leur programmation 2013 et fière de mêler l'aventure qu'est le Réveil à une telle démarche.

Le Réveil se jouera tous les matins à 10H45.

Je reviens vite pour partager avec vous la programmation complète!

Merci à tous ceux qui m'aideront à relayer cette information!

Le théâtre de l'adresse se trouve 2 avenue de la Trillade. 84 Avignon. 04 90 14 92 22.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Le Réveil.
Publicité