Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Réveil.
15 août 2013

Avignon, en résumé

C'est d'abord du monde, tous les jours, ce qui m'a permis de jouer ce spectacle tous les jours !

Alors un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus jusqu'à moi.

J'ai savouré chaque matin le privilège de donner cette pièce.

J'ai eu la chance d'avoir :

- pas mal d'articles que je vous invite à découvrir sur le lien ci-dessous:

http://www.piecelereveil.fr/pages/la-presse-en-parle/26726088.html

- une interview radio ( merci à Thierry Gautier) que vous pouvez écouter sur cette page :http://www.alamarge.net/le-reveil.php

- et des théâtres également. Alors je croise les doigts pour que le Réveil leur est plus et pouvoir vous annoncer qu'il se jouera bientôt!

Je remercie le théâtre de l'Adresse et son équipe. je me suis sentie accueillie, accompagnée, aidée. merci à toute l' équipe technique pour son travail si précieux en changement de plateau et pour sa bonne humeur constante.
Un merci tout particulier à Hervé pour sa création lumière qui souligne et sublime subtilement mon travail.

bel été à vous !

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Le Réveil.
Publicité