Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Réveil.
14 juin 2017

Vous souhaitez voir le Réveil?

Me voilà de retour avec des nouvelles de ce spectacle.

Vous êtes des millions à me demander quelle sera la prochaine date, des milliers à me supplier de le jouer à nouveau afin de pouvoir emmener votre sœur, frère, ami ou votre mère, des centaines à me dire qu'il s'agit du spectacle le plus incroyable auquel vous ayez assisté dans votre vie, des dizaines à souhaiter le revoir absolument. Je me devais de réagir et d'agir.

Même si on est loin du million, vous êtes quelques un(e)s, alors voici ce qu'il en est.

Il n'y a pas de date prévue, je ne pense pas le rejouer. J'aimerais beaucoup qu'il soit interprèté par une autre, mis en scène différemment, ce n'est pas d'actualité non plus.

Alors, pour alléger votre peine, apaiser votre colère et sécher vos larmes de désespoir, voici ce que je vous propose. Je viens de créer un e-book avec le texte du spectacle. En faisant l’acquisition de ce texte (prix minimum : 4.48 euros, vous avez tout loisir de l’acheter plus cher si vous souhaitez m’aider davantage), vous recevrez également, par mail, un lien vers la vidéo du spectacle, filmé en 2014 à Avignon au théâtre de l’Adresse.

En espérant que cette proposition vous séduira !

Que cette lecture puisse vous donner l’envie de renouer avec vos rêves les plus fous !

Le Réveil

Sophie, femme d'affaire étiquetée dépressive, est placée en chambre de repos. Avec autodérision, elle tente de comprendre pourquoi elle court, après quoi et comment elle a pu s'éloigner d'elle à ce point là ! " Le Réveil " offre un regard grinçant sur ce que ...

https://payhip.com

Enfin, vous pouvez venir me voir jouer et danser  le 8 juillet prochain au théâtre de La Vista à Montpellier dans « Aliénation » un spectacle de danse-théâtre créé par La Compagnie Puls’art et la chorégraphe Macha Mélanie. Toutes les informations ci-dessous :

https://chamaland.wordpress.com/

à bientôt

Karinne

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Le Réveil.
Publicité