Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Réveil.
9 septembre 2013

Le Réveil-Le livre

De l'orage d'hier, il nous reste aujourd'hui un ciel dégagé de tout nuage,une atmosphère douce accompagnée d'un air plus frais. Le sol encore humide se réchauffe pourtant très vite car notre cher soleil nous honore de sa douce et chaude présence ce matin ici à Montpellier; ce qui nous facilite grandement cette rentrée de septembre.

Si mon été fut teinté par la couleur du festival d’Avignon en juillet, j'ai profiter d'août pour finaliser la rédaction et l’édition du texte de la pièce.

En effet, après les représentations, certains d’entre vous m’ont demandé si le texte était édité, alors j’ai pris la décision d’en tirer un petit nombre d’exemplaires afin de satisfaire ces demandes.

Il s’agit du texte intégral illustré par quelques photos.Son prix est de 14 euros.

Pour le recevoir, envoyer votre chèque  (ordre:Trésors de Sophie) à l’adresse suivante :

Karinne Grenier

22 rue Général Lafon

34000 Montpellier

Veuillez indiqué le nombre d’exemplaires souhaités ainsi que l’adresse de livraison. Je vous enverrai le livre en retour dans les meilleurs délais, en prenant les frais de livraison à ma charge

.Merci à Simon Julien pour les photographies – et la conception de ce livre : studio9.org

à très bientôt

Karinne

IMG_0096

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Le Réveil.
Publicité